FANDOM

Le Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton en français est un Fruit du Démon de type paramacia qui permet à
250px-Baku Baku Shaku.png
l'utilisateur de manger et de mâcher quelque chose à partir de bois à même la plus forte des métaux. Les objets mangés peuvent être fusionnés pour transformers leurs corps en arme ou être combinés ensembles pour créer quelque chose d'autre par exemple s'il mange un canon sa langue se transformera en un vrai canon. "Baku" est le son du mâchonnement. "Baku" est aussi le son de tôlerie étant frappée, tandis que "Paku" est le son de manger. Son nom peut également provenir de l'expression "baku baku tabeteru", qui peut être comparé à "chowing down" en anglais. Un autre dérivation possible est le Baku, une chimère de la mythologie japonaise qui mange des cauchemars. Ce fruit fut mangé par wapol.

UsageModifier

Pouvoirs conférés du fruit, tels qu'ils sont utilisés par Wapol, ont été utilisés principalement pour aider Wapol se engorge sur diverses choses. Il s'agit de choses différentes à partir de couteaux dans les maisons de Wapol anciens sujets de. Pour cette raison, Wapol peut devenir parfois une nuisance complète à ceux autour de lui avec de grandes quantités de dommages à la propriété, juste pour qu'il puisse s'acquitter de son appétit. Wapol pouvez également utiliser les pouvoirs du fruit des fins de combat soit par ingestion toute son adversaire ou en utilisant les pouvoirs de transformation du fruit pour l'aider. Il a également réussi à survivre à une avalanche et sauver ses deux acolytes en avalant les masses de neige et en gardant ses sous-fifres en sécurité dans sa bouche.

Après avoir été battu par Luffy et devenir un clochard, Wapol a été en mesure de trouver des applications plus bénéfiques de pouvoirs du fruit des fins plus productives. En utilisant son Bakou Bakou usine technique, Wapol a réussi à créer des jouets à vendre pour un gagne-pain. En retour, il a pu créer une nouvelle industrie pour lui de régner.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Wapol qui impliquent le Fruit du Démon sont les suivantes:

  • Yukigesho  : Wapol se cache dans le paysage enneigé de Drum Island et les embuscades des intrus en sautant avec ses mâchoires grandes ouvertes, prêt à avaler ledit intrus. Il peut aussi cacher les échecs et Kuromarimo que la sauvegarde, si cette attaque échoue.
  • Baku Baku Shock , qui signifie littéralement "Chomp Chomp Food") : Après avoir mangé quelque chose, Wapol peut muter l'objet ou le matériel dans son corps telles que le tournage de son bras dans un canon. C'est ce qu'on appelle Munch Munch-Mutation Ce fut d'abord vu utilisé par Wapol de se transformer en une maison avec des canons d'armes. Les différentes formes vus jusqu'à présent Wapol a changé en utilisant cette technique sont une forme importante composé de diverses armes, une maison avec canons d'armes, une forme en bois avec une longue branche d'un nez et d'arbres sortant de sa tête, un formulaire avec une lampe pour une tête complète avec une bougie allumée, et un banc de parc.
  • baku baku factory :Une technique dans laquelle Wapol combine deux ou plusieurs choses différentes, il a avalé
    210px-Wapol House.png
    de créer quelque chose d'autre.C'est ce qu'on appelle Munch Munch-usine . Ce fut d'abord vu utilisé lorsque Wapol fusionné chess et kuromarimo ensemble pour créer Chessmarimo . Après avoir été battu par Luffy, Wapol utilisé cette technique souvent pour créer des jouets comme un moyen de subsistance. Un sous-produit dans les jouets créés par cette technique, qui a été découvert par les scientifiques, est un nouveau type d'acier , laissant entendre que ce fruit peut également fusionner des minéraux inconnus. Cet acier a été surnommé par les scientifiques comme Wapometal .
  • Bero Cannon : Wapol transforme sa langue dans un canon et tire un boulet de canon à l'ennemi. Il s'agit d'une technique sous Baku Shoku. Ce fut d'abord vu utilisé pour tirer sur Luffy quand il a attrapé la mâchoire Wapol du bien avec sa main.: Wapol avale la plupart de son corps jusqu'à ce que sa mâchoire inférieure est à gauche. Il réorganise alors sa structure osseuse en utilisant ses pouvoirs. Quand il a fini, il sort et se révèle comme une version plus maigre et plus haute de lui-même. Ce fut d'abord vu utilisé afin de chasse Nami mieux. C'est ce qu'on appelle Wapol Slim-Basdans le manga Viz et Lean and Mean dans les 4Kids et FUNimation dubs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard