FANDOM

le Bara Bara no Mi est un Paramecia type Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur d'être immuniser au ataque coupante ce fruit fus manger par baggy
Bara no mi.jpg

Forces et Faiblesses Modifier

La principale force du fruit, comme en témoigne Buggy, est que l'utilisateur devient définitivement à l'abri de dommages d'être coupé ou percé, quel que soit de quelle manière, que ce soit verticale, horizontale, ou autrement. Au lieu d'être blessés ou même tués par ces attaques, le corps de l'utilisateur devient tout simplement découpé en morceaux. Dans cet état, l'utilisateur est toujours vivante et peut contrôler son corps jusqu'à en tranches. Ils peuvent ensuite manipuler les pièces coupées à eux-mêmes, soit rattacher retour ensemble ou exécuter des attaques uniques. Dans l'anime, Buggy a même démontré être capable de se reconstituer dans un Logia de manière semblable à après avoir littéralement se réduit à de fines lamelles par mihawk . Dans le cadre des pouvoirs de la Fruit du Diable, l'utilisateur peut également partager leur corps en dehors d'eux-mêmes, sans la nécessité d'être haché par d'autres, en premier lieu. Il est également toujours en mesure d'être en vie sans être connecté à de grandes parties et les organes de son corps pendant de longues périodes de temps, comme on le voit avec Adventure Buggy Chibi. En outre, l'effet de lévitation semble être en mesure d'étendre à des choses en contact avec l'utilisateur, ce qui leur permet de contourner la gravité en soulevant des objets lourds sans se soucier comment ils sont en réalité aussi longtemps que Buggy a une forte emprise sur eux. Avec cet aspect de la puissance du fruit, Buggy a montré pour être en mesure de soulever facilement des personnes beaucoup plus grandes (et probablement plus lourd) que lui-même blue goria et jimbe).

Bien que l'utilisateur est à l'abri de débroussaillage et percer les attaques, ils sont encore sensibles à d'autres formes d'engagement. Cela peut être une faiblesse majeure, même lorsque l'utilisateur se répartit comme un ennemi peut faire toutes sortes de choses pour les autres parties du corps. Cela comprend l'aine coups de pied et en attachant la plupart des parties du corps de l'utilisateur.

Bara.jpg
Autre que cela, l'utilisateur est également affectée par la faiblesse Fruit du Démon standard.L'utilisateur ne peut contrôler ses morceaux séparés de et jusqu'à une certaine distance. Il est un point de coupure de savoir jusqu'où l'utilisateur peut utiliser ses parties séparées. Si une partie va plus loin du point de coupure, l'utilisateur perd tout contrôle de cette partie.Cela inclut la lévitation et l'utilisateur en utilisant consciemment cette partie du corps tout à fait. Cette distance est un cercle de 200 Bara Bara diamètre autour du point où la personne ne touche le sol. Cette situation a été meilleure vu pendant mini aventure de Buggy, quand il a été séparé une grande distance du reste de son corps. En ce qui concerne ce, pour l'utilisateur d'être en mesure de faire léviter une quelconque des parties de son corps, leurs pieds doivent être sur le terrain car ils sont les parties du corps seulement de l'utilisateur qui ne peut pas faire de la lévitation. En raison de cette limitation, la capacité de l'utilisateur pour faire léviter ne peut pas être utilisé pour traverser à travers les océans comme il n'est pas lévitation vrai dans un sens. Cependant, cela peut être corrigé un peu, si quelqu'un d'autre porte de leurs pieds, car elle sert de point d'appui pour eux de se tenir debout. Cependant, Buggy a été vu en cours d'exécution dans les airs tout en séparer à la taille. Qu'il s'agisse ou non d'une erreur de continuité est inconnue. En outre, dans Impel Down tête Buggy a été attirée vers son corps une fois que ses pieds ont quitté le sol et son corps est tombé dans le trou au deuxième étage, comme si ses parties sont reliées par une force invisible. Ceci est en contradiction un peu avec les mécanismes de son pouvoir quand sa tête et le corps ont été séparés et Luffy fustigé son corps à l'écart, mais sa tête n'a pas suivi. C'est peut-être parce que ses pieds étaient avec sa tête, non pas son corps, à l'époque.

Utilisation Modifier

A l'origine, Buggy intention d'utiliser le fruit afin de financer sa recherche d'un trésor sous-marin. Toutefois, depuis accidentellement mangé du fruit, Buggy a depuis utilisé pouvoirs conférés le fruit de l'aider à obtenir le trésor tant qu'il peut. Buggy utilise notamment les pouvoirs du fruit à se battre. Pendant la suite de sa défaite aux mains de Luffy, Buggy a été contraint de voyager à travers East Blue, sous une forme chibi-comme des sortes constitués de seulement sa tête, les mains et les pieds. Le reste de son corps demeurait immobile jusqu'à ce qu'il retrouve.

Les techniques mentionnées qui impliquent les pouvoirs Fruit du Démon sont comme suit:

  • Bara Bara Ho: La tenue d'une arme, pousses Buggy ses mains à l'ennemi. Ce fut d'abord vu utilisé contre zoro après avoir appris des pouvoirs de Buggy.
  • Chi wo Hau Bara Bara Ho: Une variante de Bara Bara Buggy Buggy Ho lequel tire sa main sur le terrain en vue de saisir les jambes de l'adversaire. Ce fut d'abord vu utilisé contre Zoro dans une tentative pour aider cabaji attaque de l '. Avant qu'il ne pourrait atteindre sa cible cependant, il a été arrêté par Luffy quand il sauté sur la main de Buggy.
  • Bara Bara Ho Kirihanashi Une variante de la Ho Bara Bara où Buggy ajoute 1/3 de son avant-bras pour un coup de poing, de sorte que si l'adversaire tentatives pour mettre fin à l'attaque en saisissant l'avant-bras, Buggy peut tout simplement se détacher de poing et de continuer l'attaque. Entre ses doigts, Buggy détient quatre couteaux dans cette attaque. Ce fut d'abord vu utilisé pour lutter contre Luffy.
  • Bara Bara Senbei: Buggy piétine premières sur ses chaussures à fabriquer des couteaux apparaissent sur ​​les avant qu'il effectue cette technique. Il jette alors son cartwheeling moitié inférieure sur le terrain vers un adversaire. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy.
  • Bara Bara Kinkyu Dasshutsu, q: Quand il ya une attaque entrante visant à son Buggy tête se sépare rapidement la tête du reste de son corps pour éviter un préjudice. Ce fut d'abord vu utilisé pour échapper à l'une des attaques de Luffy.
  • Bara Bara Festival de  : attaque ultime de Buggy. Il sépare les parties de son corps en morceaux minuscules et les tourne autour. Ensuite, il peut soit entourer son ennemi pour bloquer leur fuite, ou rouer de coups son ennemi avec ses parties du corps à des vitesses intenses. Cette attaque fait qu'il est difficile de frapper Buggy, alors qu'il est de l'utiliser, mais ses pieds restent sur ​​le terrain lors de ce déplacement, laissant les ouvrir pour l'attaque. Ce fut d'abord vu utilisé pour attaquer nami pour lui voler son butin.
  • 'Kuchu Kirimomi Dai cirque' : Buggy détache ses mains et ses grappins sur un adversaire avec eux avant de soulever les haut dans les airs. Il se tourne alors eux afin qu'ils soient face au sol avant d'envoyer ses mains voler dans un modèle de tire-bouchon vers le bas à la terre, les jetant sur ​​le sol avec un fort impact.
  • Bara Bara Carnaval Une technique d'animation exclusif dans lequel Buggy détache sa moitié supérieure et fermoirs des deux mains, puis claque les vers le bas sur le cou de l'adversaire. C

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard