FANDOM

Chki no.jpg

choki no mi

Le Choki Choki no Mi est un Paramecia type Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur de transformer certaines parties de leur corps dans des ciseaux et couper des objets solides, comme s'ils étaient sur ​​support papier, ce qui rend l'utilisateur un homme Ciseaux "Choki chopki est le bruit des ciseau coupent

Forces et Faiblesses Modifier

La grande force du fruit, tel que démontré par Inazuma, est qu'il permet à l'utilisateur de tourner des pièces de parties de leur corps en ciseaux. Cela peut aller de leurs mains devenir des ciseaux géants tout simplement deux de leurs doigts de devenir une paire de ciseaux. Avec quelle que soit ciseaux ils créent à partir de leur corps, l'utilisateur est capable de couper n'importe quel objet solide, peu importe la façon dont dur. Avec cela, Inazuma a été vu (dans l'anime) étant en mesure de s'accrocher au large des chaînes qui retenaient le Shichibukai Fishman Jinbe en place, fortement allusion à quel point une puissante capacité de l'Fruit est. Une fois coupé, le matériau est capable de manipuler comme s'il s'agissait de papier, mais apparemment conserve encore la densité initiale.

Le fruit à ce jour ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques en dehors de la faiblesse Fruit du Démon standard.

Utilisation Modifier

[1]Keep Out.Pouvoirs conférés du fruit, tels qu'ils sont utilisés par Inazuma, ont été utilisés pour une variété de raisons. Il peut utiliser ses pouvoirs pour réduire les énormes dalles de pierre, comme s'ils étaient sur support papier, les plaques peuvent ensuite être manipulés comme s'il s'agissait d'aussi légères et souples comme du papier. Il peut aussi utiliser ses pouvoirs pour crocheter les serrures, ainsi que la fonction que les armes de mêlée à portée de main.

Inazuma semble être assez habile à utiliser sa capacité, comme ses ciseaux sont assez tranchant pour couper à travers la pierre, et pourtant assez délicate à tenir son verre de vin dans une paire de ciseaux, semblable au principe de Zoro Shishi Sonson (qui stipule que le même lame qui peut couper un morceau de papier propre dans la moitié peut également être utilisé pour passer à travers elle sans le couper). Il a également été démontré que de blesser les gens dans le combat à Impel Down.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Inazuma qui impliquent l'Fruit du Démon sont comme suit:

  • O Kanabashi : Après avoir les mains dans des ciseaux géants, les frais de Inazuma tout en réduisant quoi que ce soit à côté de lui. Ce fut d'abord vu utilisé pour découper l'escalier menant du niveau 3 à 2 sur Impel Down pour arrêter le Magellan à partir de procéder tout Ivankov sont restés pour se battre. Dans le manga Viz et sous-marins FUNimation, c'est ce qu'on appelle grands ciseaux .
  • Keep Out : Grâce à ses mains tournées ciseaux géants, Inazuma coupe jusqu'à plusieurs dalles de la zone autour de lui et les jette sur un adversaire. Cela a été vu la première fois utilisée contre magellan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard