FANDOM

Le fruit doku doku no mi est un paramecia qui donne à l'utilisateur la capacité de produire et de
250px-Doku Doku no Mi.png

hydra

contrôler les différents types de poison , ainsi que d'accorder l'immunité à toutes les formes de poison, ce qui rend l'utilisateur un homme Poison ( Doku Ningen ) . «Doku» signifie «poison». Cette capacité ne doit pas être confondu avec un logia de puissance de classe, que l'utilisateur ne peut pas transformer leur corps ou une partie de leur corps en poison.

Le jeu de mots est que doku-doku , est une onomatopée sens »dans un flot continu», en référence à la façon dont Magellan doit constamment fournir un poison pour ses techniques en vue de les utiliser correctement, d'abord vu avec sa technique hydra

forces et faiblessesModifier

la grande force de ce fruit est qu'il accorde à l'utilisateur la capacité de produire et de contrôler différents types de poison. Les types de poison qu'ils peuvent produire peut varier en intensité et les formes, ce qui peut être aussi simple que de respirer les gaz toxiques mineur, ou aussi complexe comme étant concentré et corrosif indigo liquide produite directement à partir de leur propre corps. Avoir un corps qui est complètement recouverte de poison à volonté, toute personne qui touche l'utilisateur sera empoisonné. Le fruit accorde également l'immunité utilisateur de poison ainsi. L'utilisateur semble avoir le plein contrôle de n'importe quel poison il sort, que ce soit sous forme liquide ou gazeuse.Forces et Faiblesses

Si la victime est affectée par un seul type de poison produit par l'utilisateur, il peut généralement être facilement guéries, étant donné l'antidote approprié. Toutefois, si elles souffrent d'une accumulation de différents types de poison dans le même temps, la production d'un antidote approprié devient plus difficile, voire impossible. Toute tentative de guérir une éruption cutanée maux tels peuvent accélérer la mort de la victime.

Le feu a un effet neutralisant contre le poison liquide produit à l'utilisateur. Une autre faiblesse est que tandis que Magellan est immunisé contre le poison, s'il n'en consomme, il a la diarrhée qui a généralement lui confinée à la salle de bain pour la plupart de la journée. Certains des matériaux non organiques, tels que la cire de mr3 , sont résistants à la plupart des poisons de l'utilisateur produit. Le poison Kinjite particulière que l'utilisateur peut produire, cependant, est si puissant qu'il est capable de contourner la cire et même à travers la pierre, ce qui signifie qu'il est peut-être acide aussi. Dans les cas où la victime a survécu au poison, soit par pure chance, ou en étant soumis à un processus de guérison accéléré, peut devloper des anticorp qui les rend résistants à l'empoisonnement plus loin. En dehors de cela, l'utilisateur est également affectée par la norme faiblesse Fruit du Démon.

Utilisation Modifier

Pouvoirs conférés du fruit, comme en témoigne magellan , ont été utilisés pour une variété de façons. Avec des pouvoirs du fruit, Magellan est en mesure de profiter d'un repas empoisonné sans le risque de mourir. Au lieu de cela, le poison ajoute de la saveur à la nourriture pour lui. Le seul problème avec cela, cependant, est que même si la nourriture empoisonnée ne le tuera pas, il lui donne un cas de diarrhée aiguë. Son niveau de la diarrhée peut être liée à la quantité de poison qu'il consomme.

Lors de la mise en place d' Hannyabal ou de toute plainte des autres, Magellan utilise souvent la forme la plus simple d'infraction le Fruit du Démon offre, son propre souffle fait le poison. Avec cela, il respire tout simplement du gaz poison doux sur ses subordonnés de les remettre en place.

Lorsque grave, Magellan peut utiliser les pouvoirs du fruit à l'attaque par produire et de manipuler le poison de son corps. Avec cela, il peut rapidement exercer son emplacement prévu droits sur les prisonniers comme leur bourreau. Le Magellan peut tout simplement empoisonner quelqu'un en respirant ou en utilisant un mouvement complexe.

Pour empêcher ses ennemis de fuir ou de les piéger, Magellan peut utiliseson poison liquide créent un mur pour bloquer les sorties d'un lieu. Tout objet utilisé pour briser la porte du poison de Magellan va tout simplement dans le poison qui absorbe et il se dissout. Cependant, Barbe Noire pourrait absorber le poison avec son fruit, ce qui prouve ce blocus n'est pas absolue.

Dans la bataille, Magellan manteau lui-même poison liquide pour servir comme une armure, ce qui empêche un adversaire de décrocher facilement toute attaque physique directe sans être empoisonné dans le processus. En dépit d'être couché, Magellan a suffisamment de contrôle sur ses pouvoirs pour lui permettre de manipuler de petits objets délicatement dans cet état, comme on le voit quand il tenait un bébé Den Den Mushi près de son visage avec son blindage actif sans tuer le Den Den Mushi .

En dehors de poison mortel, Magellan peut produire différents types de poison qui affecte sensorielle de l'adversaire. Il peut également transférer son poison à travers ses gants de boxe fausses cornes, qui peuvent percer ou couper ses objectifs, et en même temps de les dissoudre.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Magellan qui impliquent le Fruit du Démon sont les suivantes:

  • Hydra , qui signifie littéralement «Poison Dragon") : technique de signature de Magellan. Après la production de grandes quantités de poison liquide de son corps, Magellan est capable de manipuler ce sous la forme d'un dragon à trois têtes. Il semble que cela peut même se séparer de Magellan à poursuivre échapper à ses ennemis. Sinon, il produirait une tête de dragon de poison liquide de son bras qui s'étendent à attaquer un adversaire unique. Avec cette créature, Magellan est capable d'engloutir n'importe quel adversaire en un poison mortel. Le niveau de toxicité est si écrasante qu'elle provoque en fait la malheureuse victime à se dissoudre. Le poison agit sur ​​le système nerveux, paralysant la victime et les faire souffrir la douleur atroce jusqu'à ce qu'ils meurent. Cette technique semble être très célèbre dans les murs de Impel Down, que les prisonniers savons tous et craignent son nom et les propriétés. Feu semble neutraliser le liquide de l'Hydre est fait et empêche un peu de tout réformer. Si l'un de ses chefs de brûler, il n'a pas complètement guérir, même quand la créature se rétracte Magellan dans son corps. Ce concept est similaire à la faiblesse de la mythologie Hydra pour lesquelles la technique est nommé d'après. Alors que l'hydre pourrait repousser une tête coupée, il ne pouvait pas si la base de la tête a été brûlé. Ce fut d'abord vu utilisé sur un prisonnier. Dans l'anime, cette attaque semble être conscient de soi, distrait par M. 2 se présentant comme Luffy (ou simplement la tête suivant la volonté de Magellan).Boule chloro Kurorobōru , qui signifie littéralement "Bullet gaz toxique") : Après la mastication et de faire sauter une partie de son poison, comme la gomme à bulles, Magellan crache la bulle à grande vitesse vers l'ennemi. Lors de l'impact, la bulle explose et libère un nuage de gaz toxique. Le gaz agit comme gaz lacrymogènes et provoque des éternuements sévère, et immobilise l'ennemi et personne d'autre près de la proximité. Le nom vient de chloro benzalmalononitrile, ou du gaz lacrymogène CS.Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy.
  • Fugu Doku  : Prenant une profonde inspiration, Magellan se gonfle son corps légèrement afin de résister à un
    180px-Chloro.jpg
    choc physique. C'est apparemment assez solide pour résister contre une deuxième vitesse d'attaque. Alors que dans cette position, le Magellan peut souffler des bulles toxiques liquides avec des propriétés similaires à l' Hydra . Cette technique porte le nom du poison Blowfish et sa capacité de défense contre les prédateurs. Son principe est similaire à LuffyGomu Gomu no Fuusen technique. Le nom de cette attaque est un jeu de mots comme «Fugu» a différentes significations que «d'urgence» ou «déformation» ainsi que «poisson-globe". Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy. [9] Dans l'anime, Magellan ne pas gonfler son corps comme un ballon dans un but défensif, mais juste tiré des balles empoisonnées liquides à son adversaire.Tout en produisant son Hydra , Magellan engloutit complètement lui-même le poison liquide. Bien englouti, Magellan se déplace rapidement dans l'un de ses cous Hydra et hors de sa bouche à l'endroit où il veut aller. Magellan a également utilisé cela pour voyage vertical. Ce fut d'abord vu tout en luttant contre Luffy. Ceci est similaire à l'amiral Kizaru " Yata no Kagami ", mais à une vitesse beaucoup plus lente en comparaison.
  • Doku Gumo , qui signifie littéralement "Nuage empoisonné") : Respirer de grandes quantités d'toxiques sa respiration, Magellan crée une couverture sous forme de brouillard dans une zone. Ce brouillard toxique non seulement brouille la vue de n'importe quel adversaire capturé dans dans, mais aussi affaiblit lentement eux aussi, peu à peu par voler loin de leur force, de la vue et l'ouïe. Le nom de cette attaque contient un jeu de mots car Gumo peut aussi signifier "Spider" et lors de la première a publié la forme du nuage ressemble à une araignée. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy. Dans l'anime, Magellan affirme que le brouillard est une partie de lui, et qu'il est vivant, pris en charge lorsque Luffy a soufflé le brouillard de suite, il suffit de réformer autour de lui. C'est ce qu'on appelle Nuage Poison Spider dans le manga Viz et Nuage Venom dans les sous-marins FUNimation.
  • Venom Demon: Jigoku no Shinpan Benomu démon Jigoku no Shinpan , qui signifie littéralement
    Demon.png
    «Soldat Géant: Arrêt de l'enfer") : attaque ultime de Magellan. Il produit une énorme quantité de poison liquide, qu'il appelle Kinjite , qui signifie littéralement «main Interdite») , et, de là, il forme en un énorme démon-comme l'entité qui imite chacun de ses mouvements, avec sa tête et les mains ressemblent à ceux de Magellan . La couleur de ce liquide poison est de couleur pourpre et dégage une fumée nocive pour aller avec elle.Le poison fabriqué à partir de jugement de l'enfer est si toxique qu'elle affecte même les non-organiques des objets, avec le poison répand comme une maladie sur tout ce qui entre en contact avec elle, même si elle n'est pas directement, et semble tuer les victimes affligées tout de suite une fois l'infection s'étend tout le chemin à travers le corps (ce qui semble être à un rythme très rapide).Magellan a affirmé que cette technique est assez puissant pour détruire tous Impel Down. Le nom de ce poison, "Kinjite", vient du terme de " se déplace nauséabondes »dans le sumo. Dans l'anime, Magellan n'a pas expliqué les pouvoirs du Démon Venom, ni nommer le poison Kinjite, mais ses effets sont évidents indépendamment. Dans le manga Viz, c'est ce qu'on appelle démon Venom! Arrêt de l'enfer , et dans les sous-marins FUNimation c'est ce qu'on appelle démon Venom! Enfer Jugement

.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard