FANDOM

Doru
Le Doru Doru no Mi est un Paramecia type Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur d'exploiter des quantités illimitées de la cire à partir de leur corps et créer des choses de lui, ce qui rend l'utilisateur un homme Bougie ( ろうそく(キャンドル)人间'Kyandoru Ningen ' ) . Il permet essentiellement à l'utilisateur de taper des quantités illimitées de la cire à partir de leur corps et créer des choses de lui. Cette capacité ne doit pas être confondu avec un Logia pouvoir depuis qu'ils ne peuvent pas transformer leurs corps en cire. Il n'est pas non plus une puissance Logia, puisque l'utilisateur est également capable de générer une petite quantité de feu, un élément différent de la cire, au-dessus de leur tête car ils produisent de la cire par rapport à être un Candleman. «Doru" vient du mot japonais pour bougie.

force et faiblesseModifier

La grande force du fruit, comme l'a démontré par M. 3, est que l'utilisateur est capable de produire de la cire à partir de leur corps et de le mouler dans n'importe quelle forme elles le souhaitent. Quand la cire durcit, il devient aussi solide que l'acier. La cire est également résistant à l'acidité certaine, tels que l'acide de magelan.

Un morceau de cire durcie peut être rompu par être frappé avec un autre morceau de cire durcie, ce qui provoque les deux morceaux de cire à s'effriter. En dépit de sa densité, la cire sera encore fondre s'il est exposé à des flammes ou de chaleur, y compris le feu sur la tête de M. de 3. En outre, avec l'utilisateur d'être un «bougie-homme» en raison des pouvoirs du fruit, de placer l'utilisateur dans un environnement avec une quantité importante de chaleur peut grandement les affaiblir en conséquence. Autre que, l'utilisateur est également affectée par les mêmes faiblesses que les autres principaux Fruit du Démon utilisateurs.

utilisationModifier

Pouvoirs conférés du fruit, tel qu'il est utilisé par M. 3, ont été utilisés principalement dans les techniques qui sont conformes avec le sens artistique de M. de 3. Elles vont de statues de cire qui a complètement ressemblent d'autres personnes dans chaque petit détail, dans une gigantesque gâteau de cire avec des bougies allumées.Parmi ces techniques, M. 3 et plus particulièrement utilise les pouvoirs du fruit pour envelopper ses ennemis avec de la cire afin de les transformer en statues de cire de vie.

M. 3 peut également créer des clés de sa cire, qui s'est avéré être un atout précieux à sortir de cellules de la prison et les fers, même si elles sont faites de granite marin Comment M. 3 connaît la structure exacte de la clé (ainsi que les mécanismes à l'intérieur des serrures qu'ils étaient censés ouvrir) et peuvent se reproduire, il est tout à fait encore inconnue (il pourrait être lui mettre ses doigts à l'intérieur du trou de la serrure alors qu'ils sont couverts avec de la cire, ou qu'il produit une cle d'une certaine forme). Une autre utilisation de ses pouvoirs est de la puissance de son navire, semblable à certains Logia -classe ne les utilisateurs, même si sa méthode exacte est inconnu

techniqueModifier

Candle lock
  • candle lock: mr 3 immobilise les jambe de ses advairsaire dans un cylaindre de cire.

  • giant candle service set : mr 3 enferme ses ennemi dans un emorme gateau de cire qui font petit a petit pour ensevlire ses advairsaire
    Candle service

    candle service

  • 'candle wall:' un giganteque mur de protection
  • 'candle champion: 'il cree une invincible armure de cire
  • 'doru doru mansion : 'il cree pleine des clones de cire
  • 'doru doru ball:' il se protege dans une boule de cire
  • 'doru doru repel :' il reprend la cire q il a utiliser
  • 'giant candle wall:' il cree un canle wall plus gand

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard