FANDOM

le gasu gasu no mi est fruit logia qui permet a son utilisateur de maitriser tout les gaz et de se tranformer aussi en gaz.il fut manger par cesar clown.

Gasu no mi.jpg

gasu no mi

force et faiblesseModifier

Cette force principale Fruit du Démon est la capacité à se transformer en une forme de gaz, comme, ce qui permet à l'utilisateur de flotter et aller à l'intérieur des lieux que les êtres normaux ne peuvent pas, comme il a été vu se cachant à l'intérieur de certains flacons quand il a été informé que les marin se trouvaient à proximité . Toutefois, il peut aussi devenir assez dense pour tenir des objets, comme son verre à cocktail. Comme l'a expliqué barbe brune , il a prétendu être celui qui purifie toute l'île à partir de gaz toxiques et des nerfs. Cette Cependant se révèle être tout simplement une histoire de couverture, avec les gaz toxiques utilisés pour donner naissance à slimey.

Le gaz que César produit est très toxique Le gaz semble être explosif quand mis le feu, ce qui permet de César pour créer des explosions contrôlées, sans se nuire. En outre, l'utilisateur a le pouvoir de manipuler d'autres gaz à effet de préexistantes dans un certaine zone.

La forme de gaz semble être faible contre le feu, même si cela est atténué par la capacité de l'utilisateur afin de minimiser les niveaux d'oxygène dans la zone environnante, ce qui empêche la combustion. Autre que cela, l'utilisateur est également affectée par les standards faiblesses. des fruit du demon

techniqueModifier

  • gaz robe :il envoie un immense nuage de gaz empoisoner sur sont advairsaire qui meurt aussitot.
  • gaztagnete: il claque un coquiage qui cree une enormee explotion.

Gastagnete.jpg

gastagnete

karakuni : C.C enleve tout l'air ambiant asphyxiant litteralement toutes les personnes des alentours.​
  • Conbustion : C.C allume 2 allumettes et se change en gaz provoquant une gigantesque explosion.

  • Gastille Dieragof : cesar envoie une sorte de rayon laser de gaz. Ce laser peut apparement fendre l'acier.

82px-16,227,0,210-Images (3)ezrg.jpg
Robe gas.png

gas rob

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard