FANDOM

le hebi hebi no mi : modele anaconda est un fruit zoan qui permet de ce transformer en hybride zoan ce fruit fut manger par boa sandersonia

Anaconda no.jpg

hebi transformation

forces et faiblessesModifier

la principale force du fruit , comme en temoigne sandersonia,est que avec la force phisique aquise grace a leur transformation ils acierent d un corp long et polyvalent quil peuvent utiliser a leur aventage.

utilisationModifier

sandersonia utilise le haki insi que les technique si desous

Hebi no mi anaconda.png

hebi hebi

  • Saragi pas Mai ( 蛇穴の舞いSaragi pas Mai , qui signifie littéralement "la danse Snake Pit") : Se joindre à sa sœur cadette dans leurs formes de serpents et demi, Sandersonia Marigold à la fois un adversaire bataille ensemble. "Saragi" est le nom d'une ville de Nara. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy.
  • Lourde Chelem ( 蛇(ヘビー)スラム Hebi Suramu ) : Avec sa queue enroulée autour d'un adversaire, Sandersonia claque les tête la première dans le sol. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy. Le nom de cette attaque est un jeu de mots comme «lourd» et «Hebi» (serpent en japonais) le même son. Il pourrait être traduit comme Slam serpent , comme le kanji utilisé pour "Heavy" est celui de "Snake".
  • Serpent de danse ( 蛇(ヘビー)ダンスSunēku Dansu ) : Comme un adversaire attaque Sandersonia dans sa forme hybride, Sandersonia esquive les attaques en utilisant son Kenbunshoku Haki avec son corps de serpent. La façon dont elle se déplace sur l'utilisation de cette technique ressemble à la danse du ventre.Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy. Ceci est similaire à cp9

Sandersonia utilisant Hebigami-Tsuki: Yamata no Orochi.*yamata no ochi :elle tranforme ses cheveaux en serpent geant ,les crocs de ces serpents sont aussi forts que l'acier, et sont capables d'écraser la pierre. Lorsque cette attaque est utilisé avec Marigold "Salamander" technique, il est dit que l'attaque ultime absolue, car elle vise à attaquer la cible de toutes les directions possibles, ne laissant aucune chance pour cent d'une tache aveugle-de l'attaque. Le nom de cette technique vient du japonais mythologique huit serpent à tête appelé yamata no ochi ainsi comme étant une autre référence à une Gorgone, comme Méduse a été connu pour avoir des serpents pour cheveux. Bien que cette attaque semble être lié au thème de Fruit du Démon Sandersonia, il ne sait pas si ce fait est vrai que les fruits du diable Zoan simplement permettre à l'utilisateur de se transformer en un animal, de ne pas prendre le contrôle de leurs cheveux; si cela pourrait être un vie de retour -capacité, mais il n'a jamais été confirmé comme l'un. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy. Dans les sous-marins FUNimation, c'est ce qu'on appelle des cheveux de Méduse: huit têtes Serpent .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard