FANDOM

Le Horo Horo no Mi est un Paramecia type Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur de produire des fantômes,
250px-Horo Horo Fruit.png
ce qui rend l'utilisateur un homme fantôme ( 霊体人间Reitai Ningen ) . [2]"Horo" est la manière japonaise de prononcer le mot " Hollow ", se référant à un fantôme de l'utilisateur des pouvoirs. , il est appelé le fruit creux creux . Ce fruit a été mangé par perona

Les pouvoirs du fruit ont d'abord été vu être utilisé avec l'un des fantômes de Perona d'espionnage sur l'équipage de chapeau de paille inaperçu. C'est seulement au cours de leur dîner avec brook qu'ils remarqué. forces et Faiblesses

force et faiblesseModifier

Bien que le pouvoir des fantômes négatifs de l'utilisateur sont apparemment inévitable, ils n'ont aucun effet sur ​​une personne qui est à l'origine pessimistes quant à lui-même. Cela se voit clairement lorsque plusieurs de fantômes négatifs Perona passaient par pipo(usopp) . Usopp, étant pessimiste quant à ses propres capacités, a été complètement affecté par eux. En fait la deuxième fois elle a essayé sur lui, Usopp causé la négativité se retourner contre Perona et ses fantômes négatifs provoquant leur effondrement à la négativité. La grande force du fruit, tel que démontré par Perona, c'est qu'il donne à son utilisateur la capacité de produire des répliques spectrales qu'elles peuvent contrôler. Ces répliques peuvent prendre différentes formes et sont tous immunisés contre les attaques physiques. Le plus fondamental de ces formes sont des fantômes négatifs. Si un laissez-passer personne à travers un d'eux, ils seront immédiatement tomber sur leurs genoux de manière similaire à foxy et devenir très négative d'eux-mêmes. Ces répliques peuvent également être utilisés pour recueillir des informations de différents domaines.

Elle peut aussi produire des ronds à la recherche des répliques appelées mini-creux, ou Toku-creux, qui ont la capacité de créer des explosions d'ondes de choc. La force des explosions est directement proportionnelle à la taille de la cavité; plus l'le creux, la plus puissante l'explosion.

Si Perona souhaitez, elle peut établir un lien entre sa conscience à de nombreux fantômes négatifs pour créer son "réseau fantôme" dont elle se sert pour recueillir des informations sur les allées et venues sur à Thriller Bark. Elle peut aussi utiliser cette capacité comme une forme de projection astrale, des projets Perona son propre «creux» ou un esprit qui ressemble exactement à elle, est imperméable aux attaques physiques, peut convoquer des répliques fantômes, changer la taille, de voler, et il est immatériel. Cependant, pour effectuer l'une de ces mouvements du corps physique Perona doit rester molle et de l'inconscient. Même si elle prévoit son esprit la seule façon de lui faire du mal est de nuire à sa défense, le corps inconscient.

Autre que cela, elle est affectée par les faiblesses standards Fruit du Démon.

Utilisation ModificateurModifier

Projection astrale Perona de.Pouvoirs conférés du fruit, tels qu'ils sont utilisés par Perona, ont été utilisés pour le combat et les situations de collecte d'informations. Elle a utilisé ses fantômes négatifs pour affaiblir les ennemis de sorte que ses alliés, commeAbsalom soldats Zombie 's, peut avoir un avantage supérieur. ] Elle a également utilisé ses fantômes à un rassemblement d'informations complexes et un système de surveillance, appeléréseau de Ghost , dans afin de surveiller les choses autour et sur ​​triller bark .

Perona est également capable d'utiliser ses pouvoirs pour créer Fruit du Démon d'autres types de fantômes. Perona pouvez créer des fantômes explosifs de différentes tailles dont elle peut utiliser contre ses adversaires, un autre fantôme, elle peut créer des looks parfaitement comme elle dans les moindres détails. Ce fantôme est capable de flotter dans les airs, traverser les objets solides, et changer de forme. Ce fantôme est en fait une projection astrale de sa conscience et permet ainsi d'attaquer son adversaire sans les attaquer directement son.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Perona qui impliquent l'Fruit du Démon sont comme suit:

  • Négatif creux ( ネガティブ·ホロウNegatibu Horo ) : Perona envoie un fantôme qui permet de drainer la volonté de toute personne qu'il entre en contact avec, aussi longtemps que la personne n'est pas déjà très négative pour commencer (aka: Usopp).
  • Yonbai pas négatif Kogeki ( 四倍のネガティブ攻撃Yonbai pas Kōgeki Negatibu qui signifie littéralement "Quadruple attaque négatif") : Perona envoie quatre Hollows négatives à quatre objectifs distincts, ou une cible unique, drainant leur volonté.
  • Mini creux ( ミニホロMini Horo ) : Perona crée des fantômes miniatures de la taille de sa paume, où elle envoie vers son adversaire. Cela a été vu la première fois étant exécutée avant Usopp.
  • Rap Saint ( ゴースト·ラップGōsuto Rappu ) : Après avoir envoyé ses Hollows Mini vers un adversaire, Perona rend exploser avec un claquement de doigts. Une seule explosion est assez fort pour créer un trou dans un mur de pierre. Ce fut d'abord vu utilisé contre Usopp. Perona de Toku creux à exploser sur Usopp.*Toku creux ( 得ホロToku Horo , qui signifie littéralement "Hollow spécial") : Perona crée une version beaucoup plus grand de sesHollows Mini et l'envoie après son adversaire. Dans le Manga Viz, c'est ce qu'on appelle creux spécial . Ces fantômes semblent être quelque peu tangibles, comme on était capable de soulever jusqu'à Usopp avec sa bouche.
  • Kamikaze Rap ( 神風ラップKamikaze Rappu , qui signifie littéralement "Rap Vent Divin") : Perona claque des doigts et fait exploser son creux spécial . provoquant une explosion massive
  • Saint-négatif ( ネガティブゴーストNegatibu Gōsuto ) : On dit que c'est le plus fort combo Perona, elle génère trois Hollows négatives et un creux spécial . L'attaque est complète jamais vu précisément, comme kuma il s'arrête sans effort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard