FANDOM

Le Kage Kage no Mi est un Paramecia type de Fruit du Démon qui donne à l'utilisateur la possibilité de manipuler et controler les ombres , comme une forme physique et tangible, "Kage" signifie "Ombre". Il a été mangé par Gecko Moria .

Kage no.jpg

kage no mi

force et faiblessesModifier

Points forts Modifier

En injectant Doppelman à l'ombre d'une victime, Moria peux manipuler la forme physique, comme on le voit ici avec Oz .

Revolution des ombres.jpg
L'utilisateur de ce fruit est en mesure de se manifester dans l'ombre , la force depend de la forme physique. L'ombre ne peut changé et ne peux se separer de l'utilisateur. Ce Fruit du Démon permet à l'utilisateur de modifier cette règle absolue. Avec ce pouvoir, l'utilisateur est en mesure de s'emparer de l'ombre de leur victime. Il est alors en mesure de le couper avec une paire de ciseaux comme s'il s'agit d'un chiffon. Avec l'ombre, il est alors en mesure de le placer dans un cadavre en vue de créer un zombie. La taille de l'ombre elle-meme ne doit pas être en proportion avec le cadavre choisi dans le but de le faire revivre, comme on le voit quand Moria réanime le cadavre d'oz en utilisant l'ombre de Luffy. Le zombie qui est créé conserve les maniérismes et les capacités de la victime. il est, cependant aussi forte que le corps,
Images.jpg

Le zombie par lui-même n'a pas non plus hérité de tous les pouvoirs du Fruit du Démon du propriétaire d'origine . Bien que les zombies ait l'ombre d'un possesseur de fruit du demon ils n'ont cependant pas acces a leurs capacités .Comme on le voit au cours de la bataille de Marineford, le Kage Kage no Mi est particulièrement utile a la guerre ( moria peut prendre les ombres des adversaires pour les injecter dans les corps decedés de ses alliés )

L'utilisateur dispose également du pouvoir de contrôle completement ​​si oui ou non les ombres peuvent revenir à leurs propriétaires d'origine. Battre l'utilisateur, ou même les tuer, ne retournera pas les ombres que l'utilisateur a volés. L'utilisateur doit volontairement dire que l'ombre devrait revenir à son maître, afin qu'il soit complètement revenu. Comme pour le propriétaire originel, ils vont entrer dans un coma de deux jours une fois que leur ombre est séparé d'eux.L'utilisateur du Fruit du Démon pourrait utiliser cet effet à son avantage dans la bataille comme le propriétaire initial est totalement sans défense jusqu'à ce qu'ils se réveillent de leur coma .Le propriétaire originel de l'ombre est alors contraint de rester dans l'obscurité, car ils se vaporisent si ils frappé par la lumière du soleil . Incapable d'exister à la lumière, le propriétaire d'origine est également incapable de jeter toute sorte de réflexion et est également incapable de se faire photographier, il paraît que les bénéficiaires qui avaient leurs ombres extraites depuis un certain temps peuvent effectivement durer un peu plus sous le soleil que ceux qui avaient leurs ombres prises très récemment, comme on l'a vu au cours de la bataille finale contre Moria, où les membres sans ombre de l'équipage du Chapeau de Paille avait le haut du corps brulé, tandis que les Pirates alliés duraient un peu plus longtemps .

Ils sont alors en mesure de contrôler leur ombre et de la faire lutter pour eux à leur place. Leur ombre, comme une manifestation physique, est un être de forces semblables à celles d'un possesseur de Logia, ( dans cet état il est imperméable aux dommages ) . Il est aussi capable de changer de forme et la taille en fonction des souhaits de l'utilisateur. L'utilisateur est également capable de changer de place avec leur ombre pour se rendre à des endroits différents. Le moment où l'utilisateur change de place avec son ombre peut également être utilisé pour esquiver les attaques .

La force la plus puissante du fruit, c'est que l'utilisateur peut utiliser les ombres,les implantés dans leurs sbires zombies et les rendre tangible . Cette alimentation peut être dévastatrice en fonction du nombre d'ombres qu'ils absorbés , l'utilisateur peut prendre beaucoup d'ampleur .

En raison de l'ombre ayant de nombreux usages polyvalents, et de propriétés qui s'apparentent à une puissance Logia,tout cela rend le Kage Kage no Mi l'un des fruits les plus puissants des Paramécia .

Faiblesses Modifier

Kage no mi.jpg

Une des faiblesses majeures du fruit, c'est que l'utilisateur ne peut totalement contrôler les zombies dont les ombres viennent de propriétaires qui sont relativement plus puissant que lui . Un exemple de ce qui se passe, lorsque Sanji était sous forme de zombie il a quand meme pu proteger Nami des autres zombies controlés par Moria .

La grande faiblesse des zombies est le sel car le sel est un élément de la mer (eau salée), qui enlève des pouvoirs du Fruit du Démon. La quantité de sel nécessaire pour extraire une ombre du zombie est proportionnelle à la taille de ladite zombie . Une ombre sera également de retour à son propriétaire initial, si le logement de l'ombre est complètement détruit. Il est fait allusion au fait que la mort du propriétaire d'origine n'a aucun effet sur ​​l'ombre pourtant Hogback a déclaré que une fois qu'il est extrait, il est préférable de se débarrasser du propriétaire, mais cela contredit ce que Brook a dit, que l'ombre est la moitié de l'âme de la personne, et que si la personne décède, l'ombre disparaît aussi, et c'est pourquoi Moria ne tue jamais ses victimes.

La faiblesse la plus importante du fruit, cependant, c'est que les ombres qui ont été créés par les puissances de l'utilisateur peuvent être utilisés contre eux. Après qu'un zombie est purifié (sel ) , l'ombre qui est libérée peut être prise par n'importe qui, car il est encore temporairement dans un état ​​tangible jusqu'à ce qu'elle retrouve son propriétaire d'origine ( ombre ).

Ils peuvent ensuite implanter cette ombre en eux-mêmes ou dans un allié. En outre, l'utilisateur semble avoir aucun moyen de garder la trace des ombres qu'il extrait de leurs victimes. Un exemple de ceci : quand Luffy, en mode Nightmare, est sorti pour faire face a Moriah et oz, le Shichibukai pensais effectivement que cette nouvelle forme de Luffy était du a son fruit du demon . Si la personne est encore consciente, il peut alors acquérir les capacités du propriétaire d'origine de l'ombre et devenir plus fort.

Autre que cela, l'utilisateur est également affecté par les faiblesses standards du Fruit du Démon .

UtilisationModifier

Moria peut envoyer son ombre ( doppelman ) . Cet être est apparemment imperméable contre les attaques conventionnelles. Il est également capable de se diviser en petites chauve-souris .

Dans l'ensemble, Moriah utilise principalement son ombre pour attaquer les ennemis et se proteger . Moria peut aussi aider ses sbires zombies dans l'exécution de certains de leurs techniques par l'implantation de son ombre dans la leur.

Une personne qui avait une ombre implanté ressent des effet secondaires ( yeux sombres , prises de poid , masse ) .L'absorbtion d'ombre dépend du physique et de la volonté . Si luffy lui ne peut absorber qu'a peine 100 ombres moria lui pourrait en contenir 1000 .Cela provoque une réelle prise de taille ( à des proportions épiques ), comme ce fut dans le cas de Luffy dans sa forme de Nightmare, et après l'utilisation de la technique de Moria Shadow Asgard .
Images (1).jpg

On ne sait pas comment moria a reussi a s'échapper lors de son combat contre doflamingo .

Même si la scène n'a pas été présenté dans la série, Moria avait disparu et on ne sait si le kage kage no mi dispose de cette capacié .

Toutefois, cela pourrait être simplement le "Kagemusha", en échangeant de place avec son ombre, il était probablement dans un autre endroit afin qu'il puisse échanger avec son ombre . Doflamingo pourrait ne pas être conscients de cette possibilité. Cependant, il est également possible que la «disparition» de Moria était dû à l'interférence de absolom .

Les techniques qui sont utilisés par Moria sont :

  • Doppelman  : Le nom de l'ombre de Moria. Ce nom est un dérivé du mot "sosie". Ie doppelman permet d'attaquer et de se proteger .
  • Kagemusha une technique dans laquelle Moriah peut changer de place avec Doppelman à tout moment, permettant a Moriah à pratiquer une forme de téléportation de toutes sortes, ce qui rend très difficile de le frapper. Cela a été bien montré et expliqué plus tard, quand Robin a tenté de casser son cou avec quatre bras gigantesques. Le nom de cette technique provient du terme utilisé en japonais pour désigner un
    Brick bat.jpg
    imitateur.
  • 'Brique'Bat , qui signifie littéralement "Fragment de chauves-souris" : Moria transforme son "clone d'ombre", Doppelman, en une myriade de boules . Ces boules se transforment ensuite en une nuée de chauves-souris qui peuvent attaquer un adversaire. Après avoir été utilisé, les chauves-souris peuvent fusionner ensemble pour reformer Doppelman. Ce fut d'abord vu et utilisé contre Luffy.
  • Black Box : qui signifie littéralement "boite noire" : Les briques-bat se fusionnent pour creer une boite noire . Il peux ensuite complètement envelopper un adversaire dedans . Avec son adversaire enfermé dans la boîte, Moriah est alors capable de briser l'adversaire soit avec ses mains ou ses pieds. Ce fut d'abord vu et utilisé contre Luffy dans sa forme gear-second .
  • Kage Kakumei  : Moriah implante son ombre dans une victime. A l'intérieur, il est capable de manipuler la forme de l'ombre de la victime.Lorsque la forme de l'ombre est changé, le corps de la victime sera également changé. Ceci est d'abord utilisé sur oz .Moriah est capable de faire cela à cause de la règle générale sur les ombres .
  • Oz ball : Utilisation de Kakumei Kage sur l'ombre d'oz dans une gigantesque boule pour écraser ses adversaires. Ce fut d'abord utilisé contre luffy Cependant, la puissance de l'attaque n'a pas été démontré totalement.
  • Asgard Shadow , littéralement traduit par «Territoire des Ombres
    Shadow asgar.png
    cueilli" : Cette technique prend toutes les ombres des zombies présents pour que moria puisse les absorber et devenir grand ( voir photo a coté ) il a la force de 1000 hommes .Dont l'ombre de luffy , sanji et de zorro pendant leurs combat .

  • .*Tsuno-Tokage : , qui signifie littéralement «Corne Lame de l'ombre" : Doppelman prend la forme d'un gecko ( lezard ) brutal et sanglant ( voir photo )
    Téléchargement (1).jpg

    tsuno tokage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard