FANDOM

Le Magu Magu no Mi est un Logia de type Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur de créer, de contrôle, et de transformer en magma à volonté, en tournant l'utilisateur dans un homme Magma Il a été mangé par l amiral akainu le chien rouge , 2 ans plus tard il devin alor amiral en chef.

250px-Magu Magu no Mi.png

==Forces et Faiblesses == La principale force de ce Fruit du Démon, c'est qu'il permet de produire Akainu magma à attaquer ses adversaires. La chaleur intense peut elle peut faire fondre un iceberg et faire bouillir l'eau de mer que les terres magma po Avec cette puissance de fonctionnement pour une bataille de dix jours, il était assez fort pour changer de façon permanente le temps de 10 jour dans un brasier.

En tant que Logia, Akainu pouvez laisser attaques physiques passer à travers lui sans se blesser et ne peut être blessé par l'utilisation de corp a corp, être pris au dépourvu (en supposant qu'il n'a pas formé de transformer par réflexe) et sa faiblesse élémentaire (qui, s'il en a un, doit encore être révélé). Apparemment, Akainu est conscient de Haki et trouvé un moyen pour éviter les attaques améliorée avec elle, comme on le voit quand Marco et Vista lui tranché dans le cou avec des attaques Haki infusées, mais il a noté un certain inconfort lors de la prise des grèves. Étant composé de magma, toute personne qui tente d'attaquer directement Akainu aura pour effet supplémentaire de se brûler. Armes, telles que des épées, étaient également montré à fondre, après l'entrée en contact avec lui.

Sa capacité de magma est naturellement d'un ordre plus élevé que ace 's et son fruit , permettant à l'amiral à submerger le feu basés sur le jeune pirate de capacités, neutraliser son intangibilité et de le brûler. Fruit du Démon Akainu est suffisamment puissant pour prendre sur des gens comme ivankov et jimbe avec un effort minimal.

Mis à part les faiblesses standards Fruit du Démon, les pouvoirs Akainu ne semblent pas être faible contre quelque chose de spécifique. Toutefois, il convient de mentionner que même si Fruit du Démon Akainu a pu maîtriser les capacités d'incendie à base d'Ace, il était complètement manquée contre marco 's et sont Fruit du Démon. Toutefois, dans l'anime, Akainu était encore capable de pousser Marco côté afin de parvenir à Luffy avec une autre salve de magma.

Utilisation Modifier

Procédé de signature Akainu de délit est de transformer son poing dans le magma et l'étendre avec un mouvement vers l'avant (dans l'anime est également montré que Akainu peut lancer ses poings magma, un peu comme une fusée emporte-pièce). Quand il s'agit de voyages, Akainu peut se déplacer à des vitesses extrêmement élevées par lui-même le lancement, comme une explosion du volcan réelle vers sa cible et peut même faire fondre la terre solide et de la roche pour faire des tunnels pour passer sous terre.

Juste en formant une attaque, la chaleur se détacher de son corps a été montré pour faire fondre les armes ennemies autour de lui. Il a été démontré à plusieurs reprises percer les corps de ses adversaires avec aisance en utilisant son pouvoir, et était responsable de la destruction complète du bateau

Avec la corrosion et aux températures incroyables, les attaques à base de magma également effe

ctuer des propriétés hautement explosives; une attaque est suffisante pour provoquer une explosion capable d'infliger d'énormes dégâts dans tout le champ de bataille. Dans l'anime, ce Fruit du Démon également transporter une force de choc que Akainu il utilisé pour entrer en conflit avec barbe blanche

Attaques Modifier

Voici une liste de techniques nommés Akainu de:

  • Dai Funka ( 大喷火Dai Funka ? , qui signifie littéralement "grande éruption") : technique de signature Akainu, il transforme son poing dans une faite de lave pur avant de le jeter en avant, comme une fusée sur-dimensionné (semblable à Luffy l ' Gomu Gomu pas Pistol Gigant ou Ace 's Hiken ). L'explosion provoque la roche volcanique de heurter le sol, dans un procédé similaire à celui des météores. Ce fut d'abord vu
    Magu no.png
    quand il a utilisé pour évaporer un iceberg lancé à ses collègues Marines par Joz . [3] Selon les spectateurs, le champ de bataille ressemblait à une apocalypse après cette seule attaque. Dans le Manga Viz et sous-marins FUNimation, c'est ce qu'on appelle la Grande Eruption .
  • [Magma-dog.jpg

]Ryusei Kazan ( 流星火山Ryusei Kazan ? , qui signifie littéralement "Volcano Meteor") : Akainu crée un grand nombre de coups de poing magma qu'il tire en l'air afin de leur faire pleuvoir sur le champ de bataille, entraînant d'énormes quantités de dégâts de zone. Cela ressemble à un croisement entre une pluie de météorites et d'une éruption volcanique. Ce fut d'abord utilisé pour détruire le plancher de glace Aokiji créé avec les pirates qui se tenaient debout sur ​​elle, et aussi bouillir l'eau de mer, à l'échaudage quiconque est resté en elle. Il a réussi à sortir de Barbe Blanche phare, le Moby Dick , avec cette technique. Dans l'anime, les météores au premier vol dans le ciel et au-dessus des nuages, puis retomber comme si ils ont vraiment descendu de l'espace, l'anime a également donné son feu d'artifice au cours de cette attaque. [8] Dans le manga Viz et FUNimation sous-marins, c'est ce qu'on appelle volcan Meteor .

  • -Bite Blaze") : Akainu crée une vague de magma, en forme de tête d'un chien, et il se lance contre son adversaire. Il a d'abord été utilisé contre Barbe Blanche.[9] Notamment, Inugami ( 犬神Inugami ? , qui signifie littéralement "dieu-chien") est le nom d'une créature mythologique japonaise, qui ressemble à un chien. Bien qu'il reste anonyme dans le manga, le nom de la technique est introduite dans l'anime. [10] Dans le jeu vidéo Bataille Gigant, la technique est appelée Gansho Kenga ( 岩浆犬牙Ganshō Kenga ? , qui signifie littéralement "Magma Chien-Fang") . [11] Toutefois, il est encore inconnue, si l'un des noms sont officiellement donnée par Oda ou non. En sous-marins FUNimation, c'est ce qu'on appelle Blaze Hound .
  • Meigo : Akainu transforme sa main en magma et se déchaîne contre l'adversaire avec une griffe de poussée. Cette technique est assez puissant pour arracher la moitié de Barbe Blanche le visage avec un coup en regardant. Dans l'anime, l'exécution de cette technique et la fonction sont différentes: coups de poing dans le corps Akainu de son adversaire avec un coup de poing en fusion dans une position similaire à Dai Funka, et fait exploser alors, ce qui cause des dommages immenses interne. Ce estomac causée Barbe Blanche pour être brûlé de l'intérieur, tout en laissant un scintillement feu résiduelle à la plaie.Dans le manga Viz, c'est ce qu'on appelle Hellhound , et dans les sous-marins FUNimation il es
  • Magu.jpg
    t appeléCerbère

.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard