FANDOM

Le mato mato no mi est un fruit paramacia qui fut manger par vender deken IX le pouvoir de ce fruit est qu il peut toucher n importe ou sa cible mais pour vender deken ce pouvoir est plus une malediction car il ne peux plus nager et qu il est un homme poison
210px-Decken meat shield.png

mato

Forces et faiblessesModifier

Mato no mi.jpg

mato no mi

Ce fruit fait l'utilisateur capable de viser quiconque ce qu'ils touchent avec leurs mains. Après la main de l'utilisateur est imprimé avec la mémoire de la cible, l'utilisateur est en mesure de cibler la personne à partir de n'importe quel endroit et à tout moment avec n'importe quoi à l'aise, qu'elles soient ou non ils sont conscients de l'emplacement réel de la cible. Même si les cibles se déplacent loin de leur emplacement actuel, les objets lancés gardera visant à eux, changer immédiatement leur trajectoire dans le but de chasser des cibles autour. Il semble que dès que l'utilisateur désigne une cible spécifique en les marquant à travers le contact physique, les articles qu'ils jettent ensuite lancer vers le même endroit à partir duquel l'utilisateur a établi le contact avec le destinataire, comme on le voit quand Decken a utilisé son pouvoir sur hatchi par une légère toucher son compatriote Fishman sur son dos, puis dévaler un couteau qui a fait une embardée et percute Hatchan sur ce point précis par la suite.

En outre, comme le montre avec noa , l'utilisateur n'a même pas besoin de jeter l'objet fait pour lui de voler vers la cible. Tout Decken j'avais à faire était toucher le navire géant avec une main mémorisée et le navire lui-même augmenté hors du lit de la mer sans aucune assistance, axés sur la Shirahoshi. [1]Luffy du mal à détourner l'axe de Decken.Avec la distance et l'accélération du projectile l'utilisateur envoie, il est une capacité très dangereux car il peut effectivement donner une plus grande force dans son attaque comme en témoigne Decken quand il a envoyé un coup de hache vers princesse shirahochi, où son accélération donne une plus grande force pour le coup de hache, un coup qui pourrait effectivement être fatal. Apparemment, plus la distance entre l'utilisateur et la cible de l'utilisateur plus le moment résultant du projectile jeté. Et si la cible de l'utilisateur a choisi arrive à se trouver n'importe où près d'eux, le projectile lancé sera en fait encore dévier de retour dans une manière qui n'est pas, contrairement à un boomerang revient à son lanceur. Même une personne aussi forte que luffy a déclaré que la force derrière la hache Decken jeté était assez puissante. Par ailleurs, si l'utilisateur est affecté par l'eau de mer, les objets utilisés pour cibler le destinataire (s) peut se déplacer sous l'eau, sans affecter la mer ou à la baisse la fonction voulue. Cette capacité fonctionne sur les êtres vivants les deux et les objets inanimés.Cependant, il ne sait pas si la même chose pourrait être dit à propos de ceux qui sont marqués par la puissance du fruit, puisque Decken a été observé uniquement le marquage des personnes vivant avec ses pouvoirs.

Le Mato Mato aucun utilisateur Mi pouvez également mémoriser autant de cibles que le nombre de mains, il a (dans le cas Decken, deux). Toutefois, afin de garder la possibilité de cibler une certaine personne, l'utilisateur doit garder la main qui les touche de toucher physiquement quelqu'un d'autre. En toute logique, en raison du fait que Decken doit "marquer" la cible en les touchant avec ses mains, il peut être fortement désavantagés dans le combat à longue portée contre quelqu'un qu'il n'avait jamais marqué avant. En dehors du combat, la puissance peut servir comme une sorte de tête chercheuse pour trouver l'emplacement de la cible. Vander Decken IX utilisé cette idée pour trouver Shirahoshi quand il s'est rendu compte qu'elle n'était pas dans la tour. Il jeta un grand morceau de corail et a alors sauté sur lui, il équitation à l'emplacement de Shirahoshi. Quand une personne cible meurt, la capacité de lancement est supprimée, ce qui était de savoir comment Decken pris conscience que Shirahoshi était encore en vie en dépit des projectiles répétitives qu'il n'arrêtait pas d'envoyer à son, qui ont tous été avec succès dévié par Luffy. Bien que cette capacité est capable d'envoyer des objets à la cible, il ne donne pas à l'utilisateur la capacité de contrôler la direction ou la trajectoire de l'élément, il suffit de suivre un chemin vers la cible, passant devant tout le long du chemin. Malgré cela, l'objet renvoyé n'est pas garanti pour frapper même particulièrement fatalement, même à bout portant, un couteau jeté à Shirahoshi ne l'a frappée à l'épaule. Aussi, si l'élément est bloqué par quelque chose ou quelqu'un, l'effet du fruit sera annulé, et l'élément revient à être stationnaire. Il ne s'agira pas tout à fait comme une tête chercheuse. Et comme l'a admis lui-même Decken, il existe des moyens pour protéger soi-même de sa puissance. Ceci est illustré quand un Decken hache jeta arrêté suivant celui de sa cible, dans ce cas la princesse Shirahoshi, après Luffy a bloqué.hody a profité de l'incendie-and-forget concept de ses projectiles et utilisé lui-même Decken de bloquer le chemin d'une jetée hache. Aussi, si l'utilisateur décède ou tombe inconscient, les effets de sa capacité disparaîtra.

Une autre des faiblesses est que l'utilisateur ne doit pas tomber inconscient ou mourir tandis qu'un objet est la suite de sa cible, ou l'effet est annulé.

Autre que cela, l'utilisateur est toujours affectée par la norme des fruit du demon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard