FANDOM

250px-NoroNoro.jpg

Le Noro Noro no Mi est un type de paramécies Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur d'émettre des "photons", Noroma particules microscopiques qui n'ont pas encore été compris par les scientifiques. Ils ralentissent considérablement n'importe quel objet à l'utilisateur frappe pendant trente secondes. "Noro" signifie lentement ou lentement.il fut manger par foxy

Forces et Faiblesses Modifier

La grande force du fruit, tel que démontré par Foxy, c'est qu'il donne à son utilisateur la capacité d'émettre des faisceaux de «Photons Noroma appeléphotons Slowmodans les versions en anglais) qu'ils peuvent utiliser pour ralentir quoi que ce soit pendant trente secondes. Dans ce laps de temps, l'utilisateur peut faire quoi que ce soit à l'objet ralenti. Selon Foxy, photons Noroma ne sont pas pleinement compris par la science pour le moment. Quand une personne touchée par ces faisceaux reçoit un certain nombre de grèves alors que dans le ralenti état, la force cinétique des grèves à eux est sorti tout à la fois quand ils retournent à leur vitesse normale, ce qui rend les attaques plus dommageable.

Noro Noro poutres, étant des faisceaux de lumière, peut être réfléchie par des miroirs. Cela peut permettre à l'utilisateur de créer des attaques intéressantes qui peuvent attraper leur adversaire au dépourvu. La principale faiblesse des pouvoirs du fruit, c'est que l'utilisateur n'est pas à l'abri des effets de ses propres photons et sera ralentie si elle est exposée à eux. Dans l'anime, les poutres aussi ne peut que ralentir quelque chose à peu près la taille du faisceau lui-même, telle qu'elle ralentit seulement une petite fraction d'un raz de marée et quitter Foxy vulnérables aux vagues restantes. Autre que cela, l'utilisateur est également affecté par les faiblesses standards Fruit du Démon.

Utilisation Modifier

Bien que n'étant pas complètement sûr de savoir comment les photons dans les poutres vraiment travailler, Foxy utilise pouvoirs conférés du fruit pour l'aider à tricher dans la lutte Retour Davy. Elles vont de l'aider de son équipage de pirates à gagner les matchs en ralentissant leurs adversaires, à ralentir ses adversaires pour lui donner un avantage sur eux. Combiné avec ses tours d'autres, la maîtrise de Foxy sur ses pouvoirs Fruit du Démon assure qu'il aura toujours un avantage dans toute lutte contre le Retour Davy qu'il participe po

Alors que le Fruit du Démon des pouvoirs aide Foxy à bien des égards, ils ne peuvent malheureusement être utilisé contre lui si son adversaire ne peut faire les poutres être dirigées contre lui. Cela peut être fait soit en réfléchissant les rayons ou de force faisant Foxy feu des poutres à lui-même.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Foxy qui impliquent l'Fruit du Démon sont comme suit:

  • Noro Noro Largeur attaque principale de Foxy dans lequel il tire un faisceau de photons noroma à sa cible, il ralentit pendant 30 secondes. Selon ce qui a été ralenti, Foxy peut faire toutes sortes de choses alors qu'ils sont ralentis. Il s'agit notamment de l'aide tirant des boulets de plates-formes flottantes pour attaquer vicieusement adversaires. Le faisceau peut être réfléchie par un miroir.
  • Kyubi Rush  : Foxy offre une rafale de coups de poing à son adversaire à une vitesse rapide. Les poinçons réelles ne sont pas particulièrement forte, mais sont rendues plus puissantes par le ralentissement de son adversaire avec sonNoro Noro Beam. Le lendemain de l'attaque, c'est que tous les coups administrés par Foxy se déclenchera à la fois.
  • Noro Noro bombes visage Foxy Foxy se déclenche plusieurs bombes en forme de son visage vers un adversaire et ralentit les tous avec son le pouvoir des fruits du diable. Alors que la ils sont ralentis, Foxy peut se faufiler aux côtés des bombes comme ils sont en mouvement. Se cachant parmi les bombes, Foxy peut se rapprocher d'un adversaire et percez-les pendant qu'ils sont distraits par la vue des bombes mobiles. Les bombes explosent alors tout à la fois dans une explosion massive après qu'ils reprendre de la vitesse normale.
  • Noro Marbre entraîneur diable : les pièges à Foxy son adversaire dans une chambre avec la perforatrice Gorilla venir vers eux. Dans le même temps, il réfléchit ses rayons partout la chambre en utilisant le mur du fond en miroir et de raquette Mirror . Même si son adversaire parvient à esquiver toutes les poutres et les coups de poing, à moins qu'ils pensent qu'ils vont rapidement être finalement écrasé contre le mur arrière par le Puncher Gorilla.
  • Megaton Kyubi Rush : Foxy offre une série de coups de poing comme Kyubi Rush , seulement plus difficile, plus rapide, et avec plus de coups.
  • Foxy Fighter : Foxy tire un boulet de canon et il ralentit avec Noro Noro faisceau . Alors que dans son état ​​écrasé lente, Foxy monte un planeur en bois avec une tête de renard sur le boulet de canon et obtient au-dessus de celui-ci. Avec la vitesse du boulet après son état ​​écrasé lente aide de la vitesse, Foxy offre un puissant coup de poing sur un adversaire. Après la remise du punch, Foxy pouvez sauter le planeur et le laisser s'écraser sur l'adversaire, les dynamitage avec le boulet de canon. Ce fut d'abord vu utilisé contre Luffy.
  • Haute Vitesse de rotation Mirror Ball: Foxy enferme lui-même et deux membres de son équipage dans un mécanisme miroir géant qui ressemble à sa tête, qui tourne alors à grande vitesse. Cela lui permet de tirer ses poutres Noro à travers une ouverture dans le bas et les réfléchir à l'arrêt toutes les directions, ce qui ralentit tout autour de Foxy pendant 30 secondes. Ce fut d'abord vu utilisé contre la majorité de l equipage de luffy lors de l'anime seule

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard