FANDOM

le numa numa no mi ou fruit des marais en francais est un fruit du demon de type logia manger par caribou au cheveux mouiller c est un pirate qui appearait apret l elipse . le corp de celui qui le mange ce transforme en marais sans fond ou il peux enfermer des humain et des arme pour les tue ou les resortir apret et comme ces un logia il est insensible au ataque physique.

Numa numa.jpg

numa numa

Forces et Faiblesses Modifier

Avec le Numa Numa no Mi, caribou peut créer des marais fond qui sont impossible d'échapper à. Si quelqu'un est attrapé par le marais créé par Caribou, ils s'enfoncent de plus si ils luttent. Le marais est aussi un espace de stockage, permettant Caribou pour stocker une quantité infinie de tout ce qu'il a pris à l'intérieur de son corps. Il est capable de garder les créatures capables de l'eau de respiration, tels que sirènes, vivant alors qu'ils sont dans son marais. Qu'il peut garder créatures seulement capable de respirer de l'air vivant dans son marais est inconnue.

Comme la plupart des utilisateurs logia autres, Caribou ne peut pas être atteint ou en tranches comme son élément est intangible, et toutes les attaques seront absorbés dans son corps sans danger, mais plus comme marshal D teach , Caribou ne peux pas laisser les attaques à la phase par le biais son corps, mais plutôt, elle doit être absorbée. Le liquide épais produit par le pouvoir du fruit est probablement la boue, qui se trouve près des marais et des tourbières.

La principale faiblesse de ce fruit, c'est que l'utilisateur ne peut pas transformer de nouveau à leur forme normale, si ils sont confinés dans un espace que leur corps normal ne peut pas s'adapter po En raison de cette faiblesse, Franky a su capter et sceller Caribou dans un tonneau facilement. Autre que celui de l'utilisateur est affecté par les faiblesses standards Fruit du Démon.

Avec ses pouvoirs Fruit du Démon, le caribou peut créer des marécages sans fond en tournant le bas de son corps dans un marécage. Via cette transformation, il peut capturer les êtres vivants comme il le faisait quand il a utilisé ses pouvoirs pour capturer quelques sirènes. Son "fond" marécage peut être utilisé comme un lieu de stockage pour ses sirènes capturés ou le trésor qu'il a pris de Ryugu Palais. En fait, son style de combat réside dans le stockage de plusieurs armes comme des fusils Gatling et de faux à l'intérieur de son corps.

Caribou pouvez également l'utiliser pour étouffer ses adversaires en enfermant sa tête dans une sphère de marais. Comme les utilisateurs d'autres logia, il ne peut se soustraire (ou dans son cas, absorber) les attaques en tournant son corps dans l'élément connexe, dans ce cas, d'un marécage. Toutefois, son recours excessif à ce moyen de défense, dont il cru à tort d'être invincible, l'a amené à avoir peu de pouvoir défensif naturel lorsque sa capacité a été freinée par les attaques imbus du haki

En devenant un marécage (ou plutôt, une flaque de boue), Caribou peut s'étendre parties de son corps, comme son oreille, pour l'écoute tout en étant suspendu sur le côté d'un bâtiment pour éviter la détection.

Attaques Modifier

  • Numa Numa Gatling gun , qui signifie littéralement "Gun marais machine marais") : Une mitrailleuse Gatling grande sort du caribou l'estomac marais "sans fond" et il tire sur ses adversaires avec elle. Il a
    Numa Numa no Gatling Gun.png
    d'abord été vu utilisé contre pekom

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard