FANDOM

Ope no mi.jpg

ope no mi

Le Ope Ope no Mi est un Paramecia type Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de créer un espace sphérique ou "chambre", où l'utilisateur a un contrôle complet sur ​​le placement et l'orientation des objets à l'intérieur, ce qui rend l'utilisateur un homme libre au modification

"OPE" vient du mot "opération", comme l'espace de l'utilisateur crée est comparé à un "bloc opératoire" et l'utilisateur à un chirurgien. Il a été mangé par trafalgar law . Sa puissance a d'abord été vu au cours de la arc archipel sabondy, mais n'a pas été donné un nom ou expliqué en aucune façon jusqu'à ce que l arc punk hasard Dans le manga fruit ope ope

Forces et Faiblesses Modifier

" Tant que vous êtes dans le cercle de Law, considérez-vous comme un patient sur la table d'opération. "
- smoker remarque de l 'sur le droit de Ope Ope pas la capacité de Mi

Le Ope Ope no Mi permet à l'utilisateur de manipuler quoi que ce soit dans un domaine spécifique, comme les personnes, les boulets de canon, et des navires dans ce qui a été décrit comme un «chirurgicale» de manière.Grâce à cette capacité, la loi peut démembrer les gens à distance sans leur nuire, soulever ou déplacer des objets de toute taille et les cœurs des peuples switch ', qui est représenté également passer des personnalités.Depuis sa première apparition, la loi a développé cette capacité dans une grande mesure sur la timeskip que maintenant sa "chambre" couvre une zone beaucoup plus vaste qu'auparavant.

Apparemment, après le passage des personnalités des gens, seul le droit lui-même peut inverser la tendance, mais les corps des bénéficiaires doivent être présents pour qu'il les restaurer à nouveau les organes d'origine.Dans le cas de commutation «âmes», les pouvoirs Fruit du Démon sont maintenus dans le corps d'origine.

Il peut également joindre les pièces séparées de quelque manière que bon lui semble, comme coller la tête de quelqu'un à un tonneau. Les gens séparés par cette capacité ne sont pas tués et peux encore sentir leurs parties séparées, quelle que soit la distance (un peu comme buggy quand il se sépare en utilisant le Bara Bara no Mi ).En d'autres termes, il ne peut couper à travers la chair et l'os sans pour autant nuire à la victime. L'effet persiste même après la loi se désengage de la sphère. Parties séparées peut être remonté à la normale, mais tout séparés, ils peuvent être temporairement assemblé de façon mélangés vers le haut ou "joint" sur d'autres surfaces, y compris de quelqu'un d'autre du corps. Apparemment, les victimes avec des puissances de fruits tout en conservant ladite capacités après avoir été coupé en morceaux par la loi mais que des pièces avec «conscience» (c.-à-la tête) semblent être en mesure d'y accéder tout dans cet état. Il semble également qu'il peut changer de place des gens dans sa "chambre", comme il le faisait avec Jean Bart et Bepo pour protéger celui-ci à partir d'un Pacifista dans l'anime. Il est également capable de générer des charges électriques comme un défibrillateur. Loi se révèle être en mesure d'utiliser une «salle» de se déformer au laboratoire de danger Punk. [3]

Un inconvénient de ce fruit est que l'utilisateur de l'Opéra Ope no Mi ne peut utiliser ses pouvoirs dans un domaine spécifique, si la cible se déplace hors de la zone, ils sont à l'abri de ses pouvoirs. Il semble que la loi doit faire gestes de la main d'utiliser certaines attaques. Il a également été suggéré par Smoker que intangibilité une Logia peut offrir un certain niveau de protection contre les pouvoirs du fruit, car il a été vu s'affronter la loi sur la tête sous forme de fumée partielle sans avoir n'importe quelle partie de lui pêle-mêle. En outre, Fumeur également fortement impliqué que la compétence suffisante avec le haki peut offrir une certaine résistance. En dehors de cela, l'Opéra Ope no Mi n'a pas révélé d'autres faiblesses en dehors de la faiblesse Fruit du Démon standard.

Fruit du Démon utilisateurs qui ont été divisés par ce pouvoir sera toujours ressentir les effets de l'eau de mer si l'un de leurs parties du corps ont été submergés.

Utilisation Modifier

Loi utilise généralement ses pouvoirs Fruit du Démon avec son sabre, ce qui rend son Nodachi un "scalpel" de toutes sortes, tandis que ses pouvoirs sont actifs. Il a été déclaré par Smoker que le territoire généré par la loi marque la gamme de la façon dont la loi peut frapper des cibles à long de loin.

Droit utilisé ce pouvoir pour faire tourner les gens sur punk hasard qui a perdu l'usage de leurs jambes due à une explosion d'armes chimiques sur l'île en centaures, satyres, et une harpie.

Le Ope Ope n ° Mi fait droit bien adapté à la lutte contre long terme batailles, car il est pratiquement au plein contrôle d'une zone où tout peut arriver aussi longtemps que ses pouvoirs sont actifs. Cependant, il est tout aussi redoutable dans le combat à courte portée, après avoir vaincu le vice amiral smoker de cette manière, et puis plus tard l'un des frere yeti en utilisant une technique de contact offensive.

Il semble aussi être en mesure de faire une zone plus petite, encerclant juste en dessous de sa main, vu quand il a été prêt à se battre l'un des pasifista aux côtés de eustass kid . Qu'est-ce cette technique est doit encore être déterminée, car si la façon dont sa chambre est formé, il peut être utilisé pour faire un rapide Chambre.

Les techniques utilisant les pouvoirs de ce fruit du diable sont comme suit:

  • room ( SALLE (ルーム) Rumu ) : la loi crée un espace sphérique autour de ses objectifs, dans laquelle il
    Room.jpg

    room

    peut manipuler tout ce qu'il veut dans une variété de façons. Ce fut d'abord vu utilisé contre quelques Marines lors de la fuite de la chambre des enchere La loi peut aussi se téléporter dans une "chambre" en changeant de place avec un objet à proximité.
  • '

Tact ( タクトTakuto ) : la loi utilise sa capacité à léviter un objet au sein de son Chambre . Pour utiliser cette technique, la loi effectue un mouvement de levage avec son index (en pointant vers le haut). Cette technique est d'abord vu utilisé contre les marine du G-5, et est assez puissant pour soulever un cuirassé et une partie de la rivière, il se trouvait, dans l'air. Shambles ( シャンブルズShanburuzu ) : Dans l'espace créé à partir de Chambre , la loi permet de séparer tout ce qu'il veut en morceaux avec son épée et les réarranger à ses goûts, y compris les personnes. Il peut également permuter les places de n'importe quel objet à l'intérieur de l'espace. Un exemple est quand il a changé la tête d'un décapité Marine pour un boulet de canon qui venait vers lui, la fixation de la boule de fer de retour à l'endroit où la tête de la Marine l'habitude d'être. Ce fut d'abord vu utilisé contre certains Marines lors de la fuite de l'hôtel des ventes de l'homme. Au cours de sa confrontation contre les Pirates du Chapeau de Paille, la loi a montré qu'il peut utiliser cette technique pour échanger des non-physiques des éléments tels que des personnalités (en prenant le la forme d'un coeur de bande dessinée), mettant une personne dans le corps une autre, bien avant qu'il ne puisse ce faire, il doit frapper l'adversaire dans sa manière habituelle. Il peut également utiliser ce mouvement pour se passer avec d'autres objets dans commander à des attaques d'esquive. Plus tard, il a utilisé cette attaque pour mettre Franky et Chopper à leurs corps d'origine.

  • Balayage ( スキャンSukyan ) : la loi scanne les gens dans sa chambre avec un mouvement de balayage et est capable de localiser et de commutation de la place de quoi que ce soit sur ​​les personnes scannées, la commutation sélective de suite tous les articles qu'ils peuvent avoir sur leur personne. Il a d'abord été utilisé pour voler toute la Den Den Mushi d'un groupe de G-5 Marines.
Mes ( メスMesu qui signifie littéralement "Scalpel") : la loi frappe son adversaire dans la poitrine avec sa
240px-Law defeats Smoker.jpg
main nue, ce qui provoque leur cœur à voler de leurs corps, enfermé dans un cube de verre de type. Cette attaque laisse un trou de forme carrée sur le corps de l'adversaire là où le cœur était sans doute et rend la victime incapable de continuer en quelque sorte, puisque Fumeur haletait lourdement après la loi a réussi à le priver de son cœur, bien qu'il ne semble pas pour tuer la victime. Il a été vu la première fois utilisé sur Fumeur.
  • Contre-choc ( カウンターショックKauntā Shokku ) : Droit à la fois des lieux de ses paumes sur la poitrine de son adversaire et libère une forte poussée électrique comme un défibrillateur. Il s'agit de la seule technique offensive que la loi a utilisé jusqu'à présent, ce qui peut causer des dommages graves ses adversaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard