FANDOM

142px-Kaku Girafe.jpg

Le Ushi Ushi no Mi, Modèle: Girafe est un Zoan -type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en un hybride girafe et une girafe à volonté. "Ushi" est un mot japonais pour "vache" ou "boeuf", et les girafes sont dans la meme categorie que les vaches. ce fruit fut manger par kaku

aparenceModifier

120px-Ushi.png

Le Ushi Ushi no Mi, Modèle: Girafe. Est un fruit rouge en forme de régime de bananes avec des remous divers à ce sujet et une tige vert pâle contenant les différentes sections ainsi que Ses entrailles sont jaunes et possèdent également des remous

force et faiblesseModifier

Il a été noté par zoro que l'utilisateur de ce fruit a apparemment la faiblesse unique d'avoir un long cou et très

Hybride giraf.jpg
exposée laquelle un attaquant pourrait exploiter. Cette faiblesse n'est cependant pas pleinement exploité en raison de manœuvres Kaku, et est plutôt fait en une force en plusieurs mouvements de Kaku. Autre que cela, l'utilisateur est également touché par la norme faiblesses Fruit du Démon.La principale force du fruit, tel que démontré par kaku, c'est qu'il donne sa force plus facile à utiliser et plus atteindre dans leur forme hybride. Initialement, les pouvoirs du fruit de se transformer en une girafe et une girafe la moitié ont été raillé à cause de l'animal lui-même et Kaku de forme plutôt polyédrique girafe la moitié. Cette moquerie a toutefois été rapidement mis de côté quand Kaku a démontré l'efficacité et mortelle, il était dans sa forme girafe moitié.

Utilisation Modifier

Pouvoirs conférés du fruit, tels qu'ils sont utilisés par Kaku, ont été utilisés principalement pour le combat. Combiné avec ses rokushiki compétences et l'escrime, Kaku utilise la puissance de l'Fruit du Démon de devenir un ennemi encore plus fort dans la bataille. Intially, en raison d'avoir juste mangé le Fruit du Démon, Kaku n'avait pas maîtrisé le contrôle des pouvoirs du fruit et transformé en une girafe quand il a combattu avec Zoro. Il a toutefois rapidement appris à utiliser les nouvelles capacités à son avantage.

En dehors de la bataille, Kaku a également utilisé les pouvoirs du fruit afin d'aider son compatriote CP9 agent, rob lucci . Après l'incident de Enies Lobby, Lucci a été grièvement blessé. Pour vous aider à obtenir des fonds médicaux pour le fonctionnement Lucci à Saint-peuplier, Kaku utilisé sous sa forme girafe de faire un toboggan pour les enfants à monter sur tout son compatriote CP9 autre agent, fukuro , l'argent recueilli auprès d'eux.

Les techniques mentionnées qui sont utilisés par Kaku qui impliquent l'Fruit du Démon sont comme suit:

  • Kama Kirin : Utilisé dans les demi-girafe forme, Kaku frappe un ennemi en vol avec son cou un peu rectangulaire, et peut-être durci. Il semble utiliser Soru pour augmenter la vitesse de l'attaque. Peut-être un jeu de mots avec Kamakiri (mante religieuse).
  • Kirin Hodai: Utilisé dans les demi-girafe forme. Kaku est comme une girafe normale, mais tire son cou dans son corps, ce qui en fait plus petit. Cette agit apparemment comme un ressort, comme le Bigan ultérieure (un coup coup de boule-like) est rendu beaucoup plus fort par l'élan du cou décondensée.
  • Machine à pâtes  : Utilisé dans la moitié sous forme de girafe, c'est la technique la plus anormale Kaku a. Après avoir tiré son cou dans trop de Kirin Houdai , son cou est complètement disparu, mais ses bras et les jambes deviennent très longues, comme mettre la pâte dans une machine à pâtes. Après avoir dit cela, il a immédiatement appelé cette attaque et s'est engueuler par Zoro de ne pas nommer ses attaques sur le terrain. Dans ce mode, il peut utiliser sa technique de Yountouryu le plus grand effet à cause de sa portée ajouté.
  • Henchikirin  : Utilisé dans les demi-girafe forme, Kaku fouette son cou, frapper l'adversaire à plusieurs reprises avec sa tête. Écrit avec un accent sur ​​le suffixe , kirin qui signifie girafe, elle peut aussi signifier «bizarre».
  • '
'Gekirin : Après avoir utilisé
200px-Mouchikirin.png
Machine à pâtes , Kaku utilise sa technique Quatre style épée, à l'aide de ses bras et les jambes allongées au feu puissants slashes multiples à l'adversaire. Il, à nouveau, met l'accent sur ​​le suffixe kirin . son nom d'origine, Utilisé dans les demi-girafe forme, Dans cette attaque, Kaku enfonce sa tête à son adversaire avec une férocité encore plus. Il a le même accent sur ​​kirin comme dans henchikirin .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard