FANDOM

Le Yuki Yuki no Mi est un logia de type fruit du demon qui permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se
Monet.png
transformer en élément de la «neige» à volonté. "Yuki" signifie «neige». Il était consommé par Monet .

Grande force de ce fruit est qu'il permet à l'utilisateur de se transformer en neige. Monet a aussi des quantités extrêmes de la résistance vers froide, en raison de son élément de fruits du diable, comme Kuzan de Hie Hie no Mi pouvoirs. Alors que les deux fruits du diable ont des capacités similaires, il existe deux différences majeures entre ce fruit et celui du Hie Hie no Mi: intangibilité de Monet pour la neige n'est pas un élément de l'état solide à moins qu'il n'ait été compressé, et contrairement à Kuzan, Monet ne pouvez pas directement geler sa solide cible.Forces et Faiblesses

En Logia, Monet pouvez laisser attaques physiques passeront sans dommage et ne peut être blessé à l'utilisation de Busoshoku Haki , Kairoseki , et, dans son cas particulier, de la chaleur. Ses attaques peuvent également être arrêté si son corps est brisent avant de pouvoir exécuter ses attaques. En outre, elle peut aussi perdre le contrôle de transformations de son corps si elle devient mentalement instable, comme le montre quand Zoro l'ai coupée en deux non-létale: Monet a été tellement accablé par la peur de ce qui aurait pu arriver si Zoro avait imprégné Haki dans son attaque qu'elle ne pouvait pas se mettre ensemble tout de suite, laissant vulnérable. En dehors de cela, elle est également vulnérable à d'autres standards faiblesses fruit du démon.

Utilisation Modifier

Puissance de Monet Logia lui permet de produire, contrôler, et de devenir la neige. En Logia elle peut se transformer en neige pour éviter les attaques en leur permettant de passer à travers elle, ou en flottant autour attaques. Elle peut manipuler la densité de la neige afin de former des barrières de neige solides. Ces obstacles sont extrêmement difficiles, ce qui rend difficile de les détruire, mais elle peut facilement passer à travers ses barrières de neige, elle a également la capacité d'affaiblir quelqu'un et lui faire perdre conscience en les embrassant, en utilisant son corps froid à saper leur propre chaleur corporelle . En transformant en neige, elle peut secrètement cacher dans les tempêtes de neige, comme on le voit quand elle a suivi Trafalgar Law à travers les terres de glace sans se faire remarquer.

Elle peut également libérer une énorme tempête de neige pour profiter du froid pour affaiblir ses adversaires d'une manière similaire. Elle peut également plonger dans les dérives de son tempête de neige pour se déplacer et attaquer plus vite.

Elle peut aussi se transformer en un monstre de neige énorme. Sous cette forme, sa morsure n'est pas seulement forte, mais assez froid pour geler et briser la partie du corps touchée.

Attaques Modifier

  • Kamakura ( カマクラKamakura , qui signifie littéralement "Hut neige") : Monet forme une barrière de neige
    210px-Monet's Kamakura.jpg
    autour d'une personne ou d'un objet à proximité. La barrière est assez fort car il a fallu plusieurs Luffy Haki poinçons-imprégnés alors que dans Second Gear pour le casser. Il a d'abord été utilisé pour protéger César attaque surprise de Luffy. «Kamakura »est une hutte de neige. Dans le manga Viz, le mouvement est connu sous le nom Igloo .
    • Kamakura Jussoshi ( カマクラ十草紙Kamakura Jussōshi ? , qui signifie littéralement "Hut neige Dix Layers") : Monet crée une hutte de neige avec dix couches superposées deKamakura qui ne peuvent pas être facilement brisée. Il a d'abord été utilisé pour piéger Luffy, le décrochage de plus de temps pour permettre à César de s'échapper. Dans le manga Viz, ce mouvement est connu sous le nom Dix-couche Igloo .
  • Yuki Gaki ( 雪垣Yuki Gaki ? , qui signifie littéralement "Snow Fence») : Monet crée un mur de neige solide.Il peut être utilisé pour bloquer une porte, comme elle le fit arrêter Nami, Chopper et Robin de courir après les enfants. Il peut être détruit par un épéiste fort comme Zoro qui peut couper l'acier.
  • 'Tabira Yuki '( たびら雪Tabira Yuki ? , qui signifie littéralement "Snow Sword") :. Monet gèle les plumes de ses ailes, les transformant en aiguisés, solides neige lames capables de se heurter avec des épées de ZoroMannen Yuki ( 万年雪Man'nen Yuki , qui signifie littéralement «neiges éternelles»)
    210px-Monster Monet.png
    : Monet devient entièrement à la neige et procède ensuite à entourer le corps d'un adversaire avec la neige, ce qui affaiblit et les immobiliser avec le froid intense qu'elle respire.Tandis que l'ennemi ne peut pas bouger, Monet se transforme alors en un monstre de neige géant avec des crocs longs en ​​neige solidifiée. Les crocs peuvent facilement déchirer les chairs et les os, mais l'ennemi ne saigne pas en raison du gel des plaies du froid.Toutefois, si la victime parvient à saisir une prise de Monet tandis qu'elle les mordre, comme le montre Tashigi quand son combat, elle ne sera pas en mesure d'arracher la partie du corps affligé, si elle peut encore les blesser encore plus difficile en mordant. Il a été utilisé contre Nami et Chopper, mais stoppé par Robin. Il a ensuite été utilisé sur un G-5 Marine, en prenant un morceau de son épaule.
    • Hada Gatana ( 肌刀Hada Gatana ? , littéralement signifie «Epée Skin") : Après Tabira Yuki , Monet utilise son aile pour attaquer son ennemi, la couper avec elle comme si c'était une épée.
  • lapin des neige ( 雪兎(ゆきラビ) Yuki Rabi , qui signifie littéralement «lapin de neige") : Monet sautes son aile gauche pour libérer de nombreux solides boules de neige durcie avec de petites oreilles de lapin comme, les moustaches et les yeux. Il a été utilisé contre Tashigi, qui esquiva facilement avec Soru .
  • Fubuki ( 雪岚Fubuki ? , qui signifie littéralement «tempête de neige») : Monet libère un flux de neige de ses lèvres qui entoure rapidement un ennemi et pièges eux dans une tempête de neige. Il est très similaire àCrocodile Sables mais il n'envoie pas les gens qui voyagent avec cette technique. Ce fut d'abord utilisé contre Tashigi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard